5 bonnes raisons de partir en camping entre amis

Bon qu’on se le dise tout de suite, entre amis ce n’est pas de tout repos. On n’ose pas assumer notre routine quotidienne pilou-pilou et le coucher à 22h.

Mais bon aller, c’est les vacances ! Vous vous demandez donc quels avantages sont à retirer de ce projet de vacances hormis de la fatigue et 2.5 kg de plus sur la balance ? Ca tombe bien on vous donne tous les avantages qui vous convaincront, c’est parti !

Les avantages à partir en vacances entre amis

L’avantage sur lequel tout le monde s’accordera, est que ça coutera moins chers. Il est vrai qu’une famille, égal un porte-feuille alors si ça coute 1000€ et bien c’est le même porte-monnaie alors qu’entre amis plus on est nombreux plus on rit certes mais moins c’est cher. Et puis pas besoin du grand luxe, le principal est de se retrouver ensemble. Ce qui est garanti aussi c’est des vacances dynamiques.

L’ennui sera impossible, entre apéro et remake des souvenirs du lycée, piscine et bouées donuts. Avec Paul et Clara, Roger et Maggy, on s’y retrouve comme des enfants. L’ambiance y sera conviviale. Ce séjour attendu depuis des lustres et organisé lors de la soirée du Nouvel An, tombe à pic. Pendant une semaine, fini le train-train quotidien.

 

Des activités parfaites entre amis

C’est parti pour des activités riches et variées et les animations et soirées. Découverte, adaptation et self-control risque d’être les mots d’ordre de ces vacances. On se côtoie aux diners du samedi soir mais après tout, on ne sait pas quel est le quotidien de Maggy et Roger… Et si Roger est bordélique alors que Jules est maniaque ? On apprendra à composer, comme on dit : on mettra de l’eau dans notre vin. Amis célibataires, peut-être que partir en groupe vous permettra d’avoir LA révélation sur un(e) ami(e) qui vous accompagne et que vous n’avez pas vraiment pu aborder lors de la soirée d’Emilie.

Pour les amis parents, vos enfants feront connaissance et tisseront des liens d’amitié et qui sait, ils deviendront peut-être la bande de copains Juniors. Ils suivront vos pas et se retrouveront 20 ans plus tard au même endroit. C’est quand même mieux quand les petits (comme on dit) s’entendent non ? Qu’on soit d’accord, vous avez des souvenirs de vos 17 ans de vos 25 ans mais aujourd’hui vous en avez 36 et vous vous voyez moins donc moins de souvenirs?

Ca tombe vraiment bien ces vacances. Le temps s’apprécie différemment mais les parties de rigolade sur la terrasse vous marqueront à jamais. Alors oui c’est vrai, ça risque de ne pas être reposant mais ce qui est sure c’est que vous vous amuserez et ne regretterez pas ! Après à vous de voir avec qui partir...

apercu_guide_Ete_2020

Lire notre guide gratuit "Partir en vacances au camping sereinement"